Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Conchita Wurst : elle fera le show au Crazy Horse en novembre

Cabaret emblématique de la capitale française, le Crazy Horse accueillera bientôt une invitée de marque et un poil (c'est le cas de le dire) insolite au mois de novembre : Conchita Wurst. La chanteuse à barbe sera sur scène pour une semaine de concerts.

Depuis sa création en 1951, le Crazy Horse a mis la danse et la sensualité au diapason. Ses danseuses dénudées et ses jeux de lumière sont indissociables de Paris et attirent les touristes du monde entier. Mais bientôt, ce sera une chanteuse qui foulera la scène du cabaret.

Non, on ne veut pas parler de Beyoncé. Queen B s'y est déjà invitée le temps d'un clip très explicite et sa "Partition" a donné un sacré coup de chaud à tous les mâles de la planète. Si les places pour un concert de la star dans la salle parisienne s'arracheraient à coup sûr à prix d'or, rien n'est prévu de ce côté-là.

Mais c'est pourtant bien une diva qui montera bientôt sur la scène de Crazy Horse. Vainqueur du concours de l'Eurovision 2014, Conchita Wurst sera en effet l'invitée du cabaret du 9 au 15 novembre prochain. Un événement riche en symboles.

Dans ce temple de l'érotisme où le corps des femmes est tant adulé, c'est le travesti qui sera bientôt la star. Interviewé par Le Parisien, Tom Neuwirth, le jeune Autrichien de 25 ans qui se cache derrière le personnage de Conchita Wurst n'a pas manqué de partager son excitation.

"Pour moi, c'est magnifique. Le Crazy est connu dans le monde entier pour ses shows si féminins et si artistiques. Paris est la capitale de l'amour et du glamour. Ici, j'ai tout ce dont j'ai besoin !".

Pendant une semaine, la chanteuse sera en concert, entonnant le titre "Rise Like A Phoenix" qui lui a valu de remporter l'Eurovision, mais aussi un nouveau titre. Il se pourrait même que Conchita Wurst offre des numéros de danse, chorégraphiés par Blanca Li. Côté tenues de scène, c'est le couturier Jean Paul Gaultier qui offrira son savoir-faire. Pas très étonnant de la part de cet enfant terrible de la mode qui l'a déjà fait défiler.

La chanteuse rappelle l'objectif de ce show événement. "Il ne s'agit pas de dire qu'un homme ou un travesti va danser au Crazy : je suis juste un genre différent de femme."

Pour réserver, un seul numéro, le 01 47 23 32 32.

À ne pas rater