Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Conchita Wurst, concurrente hors norme de l'Eurovision 2014

Conchita Wurst, 25 ans, sera la candidate de l'Autriche pour le concours de l'Eurovision 2014. Une concurrente hors norme puisque la surprenante Conchita s'appelle en réalité Thomas et arbore un physique à mi-chemin entre Kim Kardashian et Russel Brand.

Le 10 mai 2014 se déroulera au Danemark une toute nouvelle édition du concours musical Eurovision. Si on préfère ne pas parier grand-chose sur la candidature de la France qui a choisi un morceau déconcertant pour concourir, on a en revanche plus d'espoir de voir l'Autriche exploser les scores !

Pourquoi ces pronostics optimistes pour nos voisins transalpins ? Déjà parce que l'Autriche, est la patrie de Mozart mais aussi et surtout parce que cette année, c'est Conchita Wurst qui s'y colle.

Une crinière noire et ondulée, des lèvres parfaitement dessinées, les yeux ourlés de liner, les sourcils épilés au millimètre près : Conchita Wurst est du genre sophistiquée. Son inspiration, elle la puise dans les beauty looks de Kim Kardashian, connue pour se maquiller à la truelle.

L'artiste Autrichienne assume parfaitement son physique de bombe sexuelle, ses faux airs de Nicole Scherzinger , sa barbe fournie à la Russell Brand. Un mix détonnant, hors-norme et qui constitue un véritable symbole de tolérance et d'acceptation de soi (et des autres). Thomas Neuwirth à la ville, 25 ans, se transforme en Conchita à la scène depuis 2011 et se bat pour faire tomber les barrières, pour détruire les tabous qui subsistent autour du transformisme, du cross dressing. L'égalité des sexes, la liberté d'avoir l'apparence que l'on souhaite....Voilà ce qui motive Thomas et son alter ego Conchita.

Pour l'Eurovision 2014, Conchita Wurst chantera un morceau intitulé Rise like a Phoenix. Un morceau un tout petit peu grandiloquent façon BO de James Bond : sortez les violons, les cuivres et surtout les vibes, Conchi se la joue Adele chantant Skyfall. Le morceau a toutes ses chances de faire un carton. Mis en ligne le 18 mars 2014 sur Youtube par la chaine officielle de l'Eurovision, il totalise déjà près de deux millions de vus.

On a hâte de découvrir Conchita Wurst au concours de l'Eurovision. Pour avoir le verdict sur le nombre de point qu'elle obtient, rendez-vous le 10 mai 2014 sur France 3.

À ne pas rater