Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Conchita Wurst, 4 looks en un jour : dur dur d'être une femme !

Invitée lors des célébrations du Life Ball 2014 à Vienne, Conchita Wurst a surpris tous les convives en arborant quatre tenues différentes en une seule journée. Il semblerait que le succès de la chanteuse barbue pousse Tom Neuwirth à ne plus jamais mettre le nez dehors sans d'être préalablement transformé en Conchita Wurst... Le revers de la médaille ?

Le samedi 31 mai 2014 s'est déroulé à Vienne en Autriche le gala Live Ball. Parmi les convives, nous pouvions compter la très médiatique Conchita Wurst, gagnante controversée de l'édition 2014 de l'Eurovision. Le jeune transformiste de 25 ans vit un véritable conte de fée grâce à sa chanson Rise like a phoenix, le titre grâce auquel il a remporté le fameux concours musical.

Pour sa venue au Life Ball 2014, Conchi avait mis le paquet : c'est avec pas moins de 4 tenues différentes que la belle est arrivée à Vienne. Pour le déjeuner First Ladies Lunch, la chanteuse a opté pour un pantalon taille haute gris anthracite à rayure tennis et effet corset accordé à une blouse imprimée. Escarpins blancs et minaudière assortie accessoirisaient ce look de journée plutôt sobre.

Pour la soirée, Conchita Wurst a sorti le grand jeu avec trois tenues différentes. Lors de son arrivée sur le red carpet, au bras de Jean Paul Gaultier, la belle portait une longue robe fourreau blanc au bustier décoré de deux serpents entrelacés. Le bas de la jupe vert ajoutait en originalité à cette pièce déjà peu commune. Le travesti est ensuite monté sur scène avec deux robes différentes, toutes les deux aussi glitter et voyantes l'unes que l'autre... Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué : Conchi aime les paillettes.

Cette profusion de looks différents nous mène à nous poser une question : Thomas Neuwirth est-il vraiment heureux de voir son personnage Conchita avoir un tel succès ? Au moment de sa victoire à l'Eurovision, le jeune homme originaire d'Autriche confiait qu'il ne se transformait en Conchita Wurst que pour monter sur scène mais que la plupart du temps, il était tout simplement Tom Neuwirth, sans tous les artifices qui l'aident à créer sa chanteuse à barbe.

Aujourd'hui, plus personne ne veut voir Tom, tout le monde veut Conchita. Cela pousse le jeune homme à porter extensions, maquillage et talons de 12 au quotidien. Le succès, il l'a, mais la possibilité d'être tout simplement lui-même... On dirait bien que Tom l'a perdu !

À ne pas rater