Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Community : le createur Dan Harmon revient sauver la serie !

Les fans n'y croyaient plus et pourtant : Dan Harmon est bien de retour comme showrunner de la série "Community" ! Enfin, le créateur de la série va pouvoir reprendre en main un show en perte de vitesse... Et il commence très fort en annonçant son retour avec beaucoup d'humour ! On imagine qu'Alison Brie, Joel McHale et toute la bande sont ravis !

Les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes, mais enfin, Dan Harmon a lui-même confirmé son grand retour en tant que showrunner de "Community". Le réalisateur, qui a lui-même inventé le show en se basant sur son expérience personnelle (il s'est inscrit dans une fac publique pour se rapprocher de sa petite amie et a rencontré un groupe d'études), avait été viré à la fin de la saison 3 et remplacé par David Guarascio et Moses Port. Malheureusement, le changement a été perçu par les fans, qui n'ont pas retrouvé la comédie qu'ils aimaient tant.

L'audience s'en est d'ailleurs ressentie : 3,58 millions de téléspectateurs en moyenne contre 4,03 millions lors de la saison 3. Heureusement, on a pu compter sur un casting d'exception, composé d'Alison Brie (élue 2ème femme la plus sexy selon Complex), Joel McHale, Danny Pudi, Donal Glover, Gillian Jacobs, Yvette Nicolette Bown, Ken Jeong (actuellement à l'affiche de "Very Bad Trip 3") et Jim Rash. Chevy Chase, qui avait eu des disputes avec Dan Harmon sur la direction que prenait la série, ne sera pas de retour dans la saison 5.

Et en bon auteur de comédie, c'est avec humour que Dan Harmon a annoncé son retour, tweetant qu'il espérait que les acteurs pourraient être eux aussi de retour (une blague, évidemment) et qu'à cause du départ de Matt Smith de la série "Dr Who", on lui avait volé son jour de gloire.

Mais qu'il se rassure, ses fans n'ont pas laissé passer l'info !

À ne pas rater