Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment se faire une bouche pulpeuse ?

Scarlett Johansson est notre modèle en bouche pulpeuse.
Scarlett Johansson est notre modèle en bouche pulpeuse.

On rêve de la bouche pulpeuse de Scarlett Johansson ou de Lindsey Wixson. Malheureusement, on n'a pas toutes la chance d'avoir des lèvres bien dessinées et charnues. Pour compenser, on adopte les bons réflexes make up pour mettre notre bouche en valeur.

Avoir une bouche pulpeuse ne tient qu'à quelques bonne astuces. Après avoir lissé notre peau, on définit tout d'abord les contours de notre bouche au crayon. On commence par dessiner le tracé du coeur des lèvres et l'on rejoint ensuite le centre de l'extérieur vers l'intérieur. On opte ensuite pour un Rouge Prodige à la couleur soutenue qui va s'accorder parfaitement à notre carnation. Les couleurs de cet automne nous laissent un vaste éventail de possibilités. Le rouge bordeaux est un incontournable, mais l'on ne se prive pas de réchauffer notre mine avec de l'orangé. L'astuce de pro pour peaufiner notre maquillage ? On ajoute une pointe de gloss ou d'Embellisseur au coeur des lèvres. La lumière sera attirée et apportera de l'éclat à notre bouche.
Enfin, dans le même but de jouer avec les contrastes, on peut mettre une touche de Pinceau Perfecteur juste au dessus de la lèvre supérieure et sur le menton. Avec un maquillage appuyé de la bouche, on a la main légère sur le reste du visage et l'on n'envie plus les stars et leurs jolies bouches.

Dans notre vanity :
Rouge Prodige
Crayon Contour des Lèvres
Gloss Prodige

À ne pas rater