Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment se faire une bouche gourmande ?

Une bouche gourmande est d'abord une bouche bien soignée.
Une bouche gourmande est d'abord une bouche bien soignée.

La bouche est une des premières choses que l'on voit chez une femme. Elle attire et intrigue. La peau des lèvres est particulièrement sensible et ne contient pas de glandes sébacées, ainsi elle s'assèche rapidement et peut tirailler. On suit le guide pour en prendre soin tout en la sublimant.

Pour avoir une bouche glamour, il n'y a pas de secret, il faut veiller à la qualité de notre peau. Comme pour le reste du corps, on gomme notre bouche et on l'hydrate fréquemment. Pour l'exfolier, on effectue de petits mouvements circulaires avec un coton-tige et un corps gras. On peut également confectionner nous même notre gommage avec du sucre roux et de l'eau. L'hydratation doit être continue, on dépose donc du baume aussi souvent que l'on y pense et l'on n'hésite pas à la déposer en couche épaisse le soir avant de dormir. Cela va envelopper notre bouche comme un masque et lui apporter une vraie dose de soin.

Côté maquillage, on commence par dégrader le crayon contour des lèvres sur l'ensemble de la bouche. Le fini sera chic et discret. Si on veut jouer le jeu à fond, on opte pour un rouge à lèvres Rouge Prodige de Clarins qui va nous assurer la longue tenue de notre maquillage. On copie les pros et on l'applique au pinceau pour un résultat hollywoodien. La tendance est la bouche juste "mordue". Pour se faire, on opte pour un Embelliseur Lèvres Éclat Minute de Clarins ou un baume colorée comme le Baume Cristal Lisse Minute.

À nous la légèreté des baisers.

À ne pas rater