Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce make up artist nous donne sa recette DIY pour se faire un masque pailleté

.

Les masques pailletés sont la nouvelle tendance. Alors, quand Jake Jamie - connu sur Youtube comme The Beauty Boy - nous donne sa recette pour le faire soi-même, on suit l'expert. 

Les masques pour le visage sont devenus la marotte des beautistas et les marques n'en finissent pas d'innover afin de continuer d'attiser la passion. Après la folie des masques en papier, du multi-masking ou encore des peel-off au charbon, 2018 démarre avec une nouvelle tendance : les masques pailletés. Et d'après le youtubeur beauté et make up artist The Beauty Boy, de son vrai nom Jake Jamie, il est possible de s'en créer un soi-même. Suivez la recette.

Un masque pailleté DIY

Sur Instagram, il a partagé les étapes pour se concocter soi-même le plus hype des soins. Il commence par verser un masque peel-off noir dans un bol (il utilise le masque OMG! Black Peel Off Mask de la marque Double Dare). Il ajoute ensuite un peu de lipstick pailleté, le modèle Champagne Tears du youtubeur Jeffree Star. Et afin d'ajouter la dose de glitter, il verse à la fois des étoiles holographiques et des paillettes cosmétiques de chez Nyx.

Vous n'avez plus qu'à appliquer le tout sur votre visage pour trente minutes avant de le retirer. A vous l'effet du masque pailleté. Rien de bien révolutionnaire certes, mais qui peut résister à une tornade de paillettes ? Pas envie de le créer vous-même ? Les marques GlamGow et Too Faced ont déjà surfé sur la tendance en lançant leurs produits. Préparez-vous pour des selfies #glittermask à n'en plus finir !

À ne pas rater