Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment s'habiller pour rompre ?

Je suis venu te dire que je m'en vais... Une chanson certes, mais un jour à soigner vestimentairement pour laisser un souvenir impérissable de sa personne... comme de son look.

La rupture amoureuse se prépare désormais comme un entretien d'embauche. Comment s'habiller pour mettre fin à votre relation. Puretrend vous aide à y voir clair, et à trouver la panoplie idéale pour faire ses adieux à son future ex-jules.

Trois tenues, pour trois styles de futur-ex amoureux...

 

Pour rompre avec un futur-ex sentimental :

Le Jules sentimental adore votre robe Liberty, vos ballerines simili Repetto, et votre paire de Clubmaster. Son point faible ? Un amour déraisonné pour les lolitas, les tournesols, Verlaine et les promenades en bord de mer. Le jour J optez pour un look plus déroutant voir undergroud. Un look à la Gareth Pugh ou Margiela fera fuire n'importe quel Benjamin Biolay de l'anonymat.

Votre panoplie de rupture : en mode underground

Lunettes Margiela (390 euros ),ceinture Balmain (prix sur demande), body Alice+Olivia (98 euros), sac Jimmy Choo (prix sur demande), chaussures Alexander Wang (690 euros).

 

Pour rompre avec un futur-ex geek :

Le jules geek adore la poche kangourou de votre sweat capuche Gap "parce qu'on peut mettre pleins de trucs dedans". Son point faible ? Une passion dévorante pour les princesses Leia de la toile, les pizzas Domino, l'Ipad et le niveau 4 de World of War Craft. Le jour J optez pour un look de parisienne chic... mais chez vous, derrière l'ordi. Le jules Geek se quitte via chat Facebook à grand renfort de smileys lacrymogènes.

Votre panoplie de rupture : en mode parisienne chic

Short H&M (29,95 euros), marinière Claudie Pierlot (90 euros), sac 1.2.3. par Eva Herzigova (79 euros), ballerines Claudie Pierlot, rouge à lèvres Nars.

 

Pour rompre avec un futur-ex dur à cuire :

Le macho citadin adore la femme fatale en vous, les tops balconnés, les robes en mousseline et votre micro short. Pour lui, la femme est une égérie Aubade qui sent bon des aisselles et qui est née avec du vernis aux ongles. Le jour J, faîtes votre Agyness Deyn, opter pour un look punk à tendance "Hells Angels'". Efficace pour faire de l'ombre à sa virilité.

Votre panoplie de rupture : en mode rock alternatif

Legging New Look (19 euros), perfecto Adidas par Fafi (490 euros), Doc Martens (190 euros), chemise en jean Maje.


Monia Kashmire

À ne pas rater