
C'est toujours le problème quand les dégrès dégringolent : réussir à se vêtir en alliant style et chaleur. Oui, il y a la technique de l'empilement, mais dur de surperposer sans ressembler à un oignon. On vous donne trois règles à suivre pour allier facilement look et lutte contre le froid.
Il est de retour (pour nous jouer de mauvais tour). Le froid s'est de nouveau installé, nous laissant chaque fois face au même dilemme : comment se vêtir en conséquence sans ressembler aux bronzés font du ski ? Pour rester stylé sans chopper la pneumonie, on vous livre les trois commandements à respecter pour être sûr de ne pas se les peler.
1. Choisir les bonnes matières
Non, ce n'est pas un petit t-shirt en coton qui va vous tenir chaud. Pour faire face au froid, on pense aux bonnes matières, avec en prime, celles d'origine animale : évidemment, on se rue sur la laine ou encore le cachemire en pull. Le cuir, fourrure et peau retournée sont aussi de bonnes solutions. Les amis des animaux trouveront des substituts en acrylique ou polyester qui leur tiendront chaud.

2. Investir dans les pièces clés
Quand il s'agit de combattre le froid, on fait attention à bien choisir sa pièce clé : le manteau ! Oui, c'est lui qui va nous protéger, alors on ne prend pas n'importe quoi. Pour les jours où le thermomètre descend trop bas, on mise sur la bonne vieille doudoune. Ça tombe bien, elle est tendance cette saison. Alors on investit dans une pièce qui va traverser l'hiver avec nous sans nous laisser tomber.

3. Penser sous-vêtement
On le sait, le meilleur moyen d'avoir chaud, c'est de superposer les couches ! Mais pas toujours facile de la faire sans ressembler à un oignon. Pour cela, pensez à ce vous avez sous vos vêtements ! Des collants ou maillots de corps peuvent être un bon moyen de parer le froid en toute discrétion ! Votre mamie et son Damart avait tout compris.
