Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment rester stylée au bureau malgré la chaleur ?

.

La température grimpe et les rayons de soleil ont fait leur apparition, pas de doute l'été est revenu. Notre seul problème, c'est que du coup on ne sait pas vraiment comment s'habiller pour aller travailler par cette chaleur... Pas de panique, on vous donne quelques conseils pour rester stylée au bureau malgré la météo. 

Montrer sa peau

Difficile de savoir quel haut est adapté pour aller au bureau et même si vous préféreriez être sur une plage en train de bronzer, rien ne vous empêche de montrer un peu votre peau. Pas besoin de se mettre en maillot de bain pour le faire ! Vous pourrez porter une petite chemise légère ou un haut tout simple adapté à votre morphologie, ou pourquoi pas des épaules dénudées. Tant que ce n'est pas vulgaire tout est permis.

.

Des matières légères

La priorité est de se sentir bien dans ses vêtements. Le mieux, c'est donc de porter des matières légères et des tissus agréables à porter de façon à ne pas dégouliner de transpiration et donc travailler correctement ! En plus, niveau matières, il y a beaucoup de choix...

.

Porter une robe

Votre jolie robe d'été peut aussi être la bienvenue sur votre lieu de travail ! Bien évidemment il faut que cela reste classique et ni trop court ni trop moulant. Il faut tout de même rester professionnelle. En tout cas, ce sera difficile de rivaliser dans l'open space !

.

Des accessoires et une petite veste

Des accessoires seront parfaits pour donner une petite touche en plus à votre tenue. Entre les bagues, les colliers, les bracelets et les boucles d'oreilles, il n'y a pas d'interdit. On sait aussi que nous sommes jamais à l'abri d'un brusque changement de température, c'est pourquoi il vaut mieux toujours se balader avec une petite veste, on ne sait jamais. Surtout que ce sera un véritable plus à votre style.

.

Et voilà, vous avez tout pour avoir un super look au bureau !

Séraphine Murat

À ne pas rater