Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment prolonger mon teint hâlé ?

Découvrez nos secrets pour prolonger votre teint hâlé.
Découvrez nos secrets pour prolonger votre teint hâlé.

Ca y est, c'est l'heure de faire sa rentrée au bureau. Dans les couloirs, c'est à celui qui aura la meilleure mine, le teint le plus hâlé. Comment assurer et prolonger son bronzage ? Suivez nos conseils beauté.

De retour de vacances, l'une des grandes craintes de tout voyageur est de voir son joli bronzage disparaître à vitesse grand V. Après tout le mal que l'on s'est donné pour se dorer la pilule, pas question de redevenir pâle comme un linge de sitôt ! Premier geste beauté à adopter : le gommage. En éliminant les peaux mortes, il sublime l'épiderme et lui redonne de l'éclat. Résultat, le teint est plus lumineux, le hâle est mis en valeur. Niveau fréquence, 1 ou 2 gommages par semaine, c'est très bien.

Bien sûr, on n'oublie pas non plus d'hydrater quotidiennement sa peau. Soir et matin, on applique au choix un lait ou une crème sur son visage pour que l'épiderme conserve toute sa souplesse. On la choisit selon son type de peau et on en met toujours avant le maquillage, pour une meilleure tenue du make-up.

Le maquillage, parlons-en. Il y a des astuces pour afficher une mine hâlée longtemps après la rentrée. Pour cela, il faut s'équiper des bons produits. Les deux atouts Clarins : l'Eclat Minute Embellisseur de teint et la Poudre Bronzing Duo.
On applique le premier par petites touches et on l'étire vers l'extérieur du visage, en n'omettant pas le cou. L'avantage : l'Embellisseur sublime le teint sans trop de couvrance pour une belle luminosité et un visage radieux. Le bronzage est ainsi mis en valeur. D'autant plus que sur un visage hâlé, le fond de teint est peu utile, alors autant s'en passer. En revanche, on garde avec soi la Poudre Bronzing Duo que l'on applique par touches pour un teint sunkissed très tendance. On le dépose au pinceau sur l'arête du nez, les joues et le front. Effet bonne mine garanti !

À ne pas rater
Sur le même thème
Autobronzant : 4 produits pour un teint halé !
Je veux un teint hâlé toute l'année !