Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter un maillot de bain (Chanel) à la ville selon Bella Hadid

.

La superbe top Bella Hadid fait une nouvelle sortie stylée dans les rues de New York. Le look en question ? Un maillot de bain Chanel transformé en tenue de ville ! Quand la tendance body se métamorphose en tendance maillot... 

Les beaux jours arrivent à New York et Bella Hadid a sorti son dressing de printemps ! Comme toujours avec la belle mannequin, son apparition nous inspire et nous fait sortir de notre période d'hibernation mode. Sa dernière astuce pour être 100% tendance ? Transformer une tenue de plage en tenue de tous les jours. Mais le choix de son maillot de bain une-pièce n'est pas anodin ! La star des podiums a misé sur la nouvelle collection signé Chanel (un coup de coeur qui n'est pas sans nous rappeler celui de Kim Kardashian pour son mini-bikini rouge de la même marque).

Pas question de s'allonger sur l'avant d'un yacht pour shooter son maillot, Bella a choisi de le porter d'une manière un peu spéciale. Le total look est une addition de pièces tendances : une banane également siglée des deux C, un jean vintage taille haute, un maillot de bain rétro et même des lunettes de soleil accrochées autour du cou à l'aide d'une petite chaînette.

.

Bella Hadid, enfin sage ?

Mais que s'est-il passé ? Alors que la top est plutôt abonnée au micro maillots de bain, elle est aujourd'hui très couverte. Aurait-elle enfin passé un cap et décidé de s'assagir ? Rien n'est moins sûr ! On pronostique que la soeur de Gigi Hadid va bientôt se reprendre pour nous dégainer une robe moulante en filet avec un mini-bikini glissé en dessous.

Vivement la prochaine sortie de bain !

À ne pas rater