Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter les couleurs flashy ?

C'est quoi cette tendance ?

Ça n'est pas très compliqué. Chaque été, il faut s'attendre au retour de plusieurs tendances : l'imprimé fleuri, le blanc, l'ethnique chic, les volants, les robes vaporeuses, mais également les couleurs vives. Et pour l'été 2011, les couleurs s'affichent très flashy, voire même fluo. Out le nude qui a fait fureur l'été dernier, la couleur est pop, franche, vitaminée, et surtout partout.

 

Comment les porter ?

En color-blocking : l'idée est d'oser associer plusieurs couleurs en même temps. Vu chez Jil Sander, le mix violet plus orange mandarine intense fonctionne à merveille. Une troisième couleur est même possible, comme un rose fuchsia sur un accessoire.

En petite touche : vu chez Jil Sander également, la couleur vive exprime toute sa force associée à du blanc. La méthode la plus efficace restant la jupe rouge "shocking", portée avec un tee-shirt blanc. Pour les accessoires, le noir sera la meilleur option.

Sur une pièce rayée : les rayures feront également partie des must have de l'été. Mais loin de la marinière, la rayure doit être large, et la pièce en question ne doit pas rassembler plus de 3 couleurs différentes. L'idéal, une robe rayée "tricolore", portée avec les accessoires fétiches de la vacancière : sandales, panier chic et bracelets ethniques.

 

Le "fashion faux-pas" ?

Associer plus de trois couleurs sur un même look, ou bien tenter l'expérience couleur flashy plus imprimé. Une couleur vive ne partage pas la vedette.

À ne pas rater