Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter le pull tricoté ?

C'est quoi cette tendance ?

 

Aujourd'hui, le top du snobbisme c'est d'avoir une mamie qui tricote à la maison (lorsque l'on ne s'adonne pas aux joies du tricot soi-même) pour avoir un pull unique, sur mesure, un brin kitsch. Pour celles qui n'ont pas cette chance, la plupart des marques de prêt-à-porter proposent cette saison des pulls (certes tricotés par la machine) un peu moins uniques mais d'apparence "home made". Le pull esprit tricot n'est plus uniquement réservé aux longues soirées d'hiver sur le canapé ni même aux vacances à Chamonix, il se fait urbain, décalé et définitivement tendance.

 

Comment le porter ?

Avec du jean : il s'agit de donner un twist rock and folk à son pull tricoté, jupette en denim brut, boots et sac griffés à l'appui.

Avec une jupe midi : on choisit son pull assez court et on le mixe avec une jupe mi-longue dans la veine fiftie's, façon Mad Men en vacances à Gstaad.

Avec des boots de biker : on aime bien le tricot, mais aussi la bière, les burgers et les Guns n'Roses. Un gilet façon tricot fera parfaitement l'affaire avec un jean ajusté et délavé, des boots de motard et un sac de Dame, tout de même.

 

Le "fashion faux-pas" ?

Il s'agit de porter une pièce fabriquée par mamie et surtout pas de s'habiller comme mamie.

À ne pas rater