Il est partout cette saison, vous n'y couperez pas le Prince de Galles est bel et bien l'imprimé à ne pas rater. Classique et british à souhait, voici quelques conseils pour le dompter sans s'ennuyer cet automne.

En total look détourné
On joue la carte de l'overdose que l'on casse çà et là grâce à des touches de styles différents et des notes de couleurs bienvenues. On détourne et on se joue des codes, voilà l'idée.

Version petite robe
Allure preppy rétro mais pas trop avec une robe Prince de Galles légèrement revisité. On l'associe selon l'envie avec des babies à talons pour se la jouer 60's ou avec des bottines pour gagner en modernité.

Mélange des genres
On aime cette réinteprétation du Prince de Galles twisté de broderies rose fluo. D'une le mixe des couleurs est parfait et de deux, le contraste des genres ne manque pas de faire effet. À porter tout simplement avec un jean et un t-shirt blanc.

Neo preppy
La robe imprimée Prince de Galles, on dit oui mais... Dans une version relookée et bien accessoirisée de façon à se défaire de son potentiel côté démodé. Avec du cuir verni par exemple et des bijoux un peu rock, on évite bien sûr les perles aux oreilles.

Simple et efficace
Pour un style sans fausse note en un claquement de doigts, c'est assez simple, on mixe jean, t-shirt blanc et veste Prince de Galles. Aux pieds, escarpins, mocassins ou sneakers peaufineront notre look à la perfection.

Mini puissance maxi
L'un de nos combo favoris lorsqu'il s'agit d'associer le Prince de Galles, la maille assurément. On aime notamment le mixe entre la mini et le pull douillet tricoté. Le parfait look d'automne à associer avec des bottines à talons par exemple.

Le charme anglais
On joue à fond la carte british avec des manches fluides et romantiques qui dépassent de notre blazer en Prince de Galles. On mélange les genres avec par exemple une jupe en cuir et des collants résilles ou bonne idée aussi, en plumetis.

XXL bien looké
On adore l'idée d'un manteau peignoir en Prince de Galles. Audacieux mais féminin si bien ceinturé, on l'accessoirise également de notes de féminité. Le choix des chaussures fera ici toute la différence surtout si on mise sur quelques centimètres de talons.

Ton sur ton
Bonne idée pour dompter le Prince de Galles, l'adopter avec d'autres pièces en camaïeu de gris. On mixe les tonalités et au moins on s'assure une belle harmonie. On peut ensuite se lâcher avec une jolie bouche rouge pour encore plus de sophistication.

Bien ceinturé
Si l'indispensable blazer Prince de Galles se porte cool et ouvert, on l'aime également ceinturé et davantage structuré pour plus de féminité. À assortir pourquoi pas avec un legging en cuir ou un slim noir et des cuissardes.

Sport chic
Fluo + hoodie + Prince de Galles, la parfaite team de cet automne. Sporty oui mais chic aussi, voilà une alternative méchamment cool pour celles qui n'ont pas trop l'habitude des pièces "classiques".

Total look
Allure sophistiquée de working girl bien élevée, on se contente de deux couleurs, le noir et le gris. C'est élégant, ça gomme les petits défauts et surtout on ne risque pas de faire de faute de goût. Là encore un joli rouge à lèvres soutenu peut faire toute la différence.
