Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pantalon blanc en hiver, oui ou non ?

.

Le pantalon immaculé a-t-il sa place lorsque les températures avoisinent les 2 degrés ? Notre réponse, de but... en blanc ! 

Le pantalon blanc est-il l'apanage de la cagole ? A-t-il seulement sa place dans les férias en rouge et blanc du Sud-Ouest ? On dirait bien que non. Notre feed Instagram est saturé de fesses moulées dans du denim immaculé, les podiums d'Isabel Marant à Emporio Armani mettent cette pièce sur un piédestal... l'ère du pantalon blanc d'hiver semble avoir débutée.

Au même titre que les bottines blanches font un come-back non prévu, le pantalon de la même couleur est devenu un vêtement plus élégant que sexy. Mais comment en faire véritablement un allié de style ? Mode d'emploi.

Le camaïeu très Calamity girl

Pour mettre en valeur le pantalon blanc, on opte pour une association dans les tons nude et pastel. L'idée ? Apporter un peu de chaleur dans l'hiver et de cocooning. Pour affirmer votre côté Calamity Jane, ne pas hésiter à ajouter un chapeau aux bords larges.

Le total look blanc

Pour les filles les plus audacieuses, le total look est l'option la plus "mode". D'ailleurs, de JBrand à Mother en passant par Levi's, les marques spécialisées dans le denim la plébiscitent toutes. Pour être au top, la fashionista optera donc pour une veste courte en denim blanc associée à un top loose débardeur et un jean de la même teinte. Si les deux pièces viennent de la même marque, c'est évidemment mieux pour obtenir un "perfect match" (oui, comme sur Tinder).

Notre version préférée : le jean blanc légèrement déchiré sur la cheville pour un côté plus "cool".

A vous de trouver la pièce virginale qu'il vous faut !

Pauline Arnal

À ne pas rater