Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter le kaki sans jouer les GI Joe

La tendance rétro ou le camel ont beau avoir déferlé sur la fashion-sphère cette saison, le kaki n'a pas dit son dernier mot et les stars vont même jusqu'à redoubler d'imagination pour l'adopter sans se lasser.

Cette couleur, qui constituait à l'origine la base d'une tenue de camouflage, a su s'affranchir des connotations militaires pour être vue, la preuve en est, Chanel va jusqu'à lui dédier une gamme de vernis.

Si c'est par les vestes army que cette couleur s'est imposée dans nos dressings, aujourd'hui, elle part à l'assaut de presque toutes les pièces de notre garde-robe, même les plus féminines.

Surfant néanmoins toujours sur le côté baroudeur, Jessica Alba l'adopte sur un skinny, un cargo pants plus précisément, un must have qui se présente comme un sérieux concurrent pour le slim.

Dépassant son image un peu rustre, aujourd'hui le kaki devient classe sur une blouse satinée, ultra sexy sur une mini robe bustier à l'image de Leighton Meester.

Certaines n'hésitent plus à l'adopter mais en version pull un peu loose sur un total look noir s'offrant un côté un casual stylé, ni vu ni connu.

Sans fondre totalement pour la tendance, on peut aussi adopter le kaki par petites touches, en accessoires à l'image de Claudia Schiffer partisane du sac vert militaire.

Découvrez en images sur Puretrend les 8 façons d'être stylée en kaki !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater