
Les couleurs fluos sont prêtes à débarquer dans nos dressings. On vous donne quelques clés pour les incorporer à vos tenues, avec en prime une petit sélection de pièces pour s'inspirer. Il est grand temps d'ajouter du flashy à notre garde-robe !
à lire aussi
On pourra remercier (ou blâmer, question de perspective) notre Kim K pour plein de tendances : le contouring c'est elle, la palette de couleurs neutres c'est elle, le short cycliste, c'est elle. Et disons-le tout de suite, la folie fluo qui va s'abattre sur la mode lui revient en bonne partie.
L'été dernier, la voilà toute de Yeezy vêtue oser les teintes Stabilo. De quoi donner des idées à plus d'une fashionista toujours en quête de nouveautés. On n'échappera pas à la vague néon... et on ne le cherchera pas non plus ! Que ce soit pour lutter contre la météo maussade ou se préparer au beaux jours qui finiront bien par revenir, on dit oui au grand retour de la couleur. Et si celle-ci veut arriver en fracas dans notre placard dans sa version la plus criarde, on l'accueille à bras ouverts. Mais si vous avez peur de ressembler à un gros marqueur, on est là pour vous aider. Un seul mot d'ordre : ne jamais avoir peur d'oser !
Choisir une pièce maîtresse
Avec le néon, impossible (ou presque) de vous louper. Pour créer votre tenue, choisissez une pièce forte que vous pourrez mixer avec des teintes neutres : pour un look sporty et/ou futuriste, on le marie avec du noir et des matières comme le cuir ou le vinyle. Pour une version plus chic, il ira parfaitement avec du beige.

Doudoune Lu Mei

Robe Pretty Little Thing
Oser l'ensemble
Pour les plus téméraires, osez le total look en optant pour un ensemble. Version chic, on choisit un tailleur tout en couleur. L'option la plus mode : un body associé à un cycliste, l'une des pièces les plus tendances du moment.


Ensemble MKT Studio


Body et cycliste Zara
Miser sur les accessoires
Pour une petit dose néon à porter tous les jours, pour toutes les occasions, les accessoires sont la meilleure des solutions. Sacs, lunettes, bijoux... tout est possible, qu'on ne choisisse qu'un seul pour pimenter sa tenue ou qu'on cumule.

Sac Marc Jacobs

Boucles d'oreille Stalactite

Chaussures Melvin Hamilton

Lunettes de soleil Etnia Barcelona