Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter la veste city ?

Veste La Redoute, 49,99 euros. A shopper ici.
Veste La Redoute, 49,99 euros. A shopper ici .

C'est quoi cette tendance ?

Lorsque l'on parlait autrefois de porter une veste, cela faisait référence au célèbre "tailleur", ou bien à une occasion formelle. Depuis, la veste a perdu son esprit austère et strict, puisqu'elle se revêt à toutes occasions et s'associe à une large partie du dressing. Portée quasi au quotidien, il n'y a plus besoin de raison particulière pour l'adopter !


Comment porter la veste city?

Pour une version street de la veste city, adoptez le chino, véritable it-pantalon du printemps. Et s'il est de couleur (rose poudré, corail, jaune...) c'est encore mieux ! Le boyfriend peut également se marier avec la veste city, pour une allure plus décontractée encore que le chino.
Pour un esprit romantique, rien de mieux que d'associer votre veste à une petite robe ou une jupe fleuries. Car oui, le pouvoir romantique et bucolique des fleurs n'est pas à négliger !
Quant à celles qui préfèrent une allure plus bohème, la maxi dress est évidemment un incontournable, même avec une veste, oui ! Il suffira aussi de jouer avec les accessoires : headband, sandales en nubuck, collier orné de plumes...



Le "fashion faux-pas" ?

Mélanger les looks comme par exemple : veste city + jupe en cuir + bottes de motarde + top fleuri...
Ou encore mal la choisir et miser sur une mauvaise taille : la veste des 80's trop longue avec des manches, elles aussi, trop longues = direction placard ou couturier !



Découvrez également toutes les autres tendances sur le site La Redoute et sur Le Mag.

À ne pas rater