Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter la tendance épaules dénudées cet automne ?

La tendance épaules dénudées fait le show.
La tendance épaules dénudées fait le show.

Si l'on devait garder une tendance de l'été, la réponse tiendrait en quelques mots : off the shoulder. Mais voilà, dénuder ses épaules est aujourd'hui encore au cœur des tendances. Alors, comment continuer à la porter cet automne ? La plateforme de mode et déco Stylight nous livre ses secrets.

La tendance #offtheshoulder, qui est apparue sur le Web ce printemps dernier, compte aujourd'hui plus de 123 000 publications Instagram. Véritable déclaration d'amour aux épaule nues, cette tendance 100% bohème vient tout juste de passer à l'heure d'automne.

Le petit pull avec du daim pour une tenue rétro

En version pull, il se porte facilement avec du daim et des accessoires ethniques chics pour une allure 70's réussie. Avec un modèle près du corps, on peut porter une jolie jupe courte en daim évasée, comme ce modèle de chez Red Valentino, dont les motifs champêtre donneront une touche bohème et candide à votre outfit. Une paire de bottines marrons et un sac à franges, et le tour est joué pour une tenue automnale parfaite.

L'inspiration blogueuse

Côté shopping

La chemise blanche pour un côté working girl branchée

Et si l'on offrait une jolie alternative à notre chemise blanche de tous les jours en ajoutant à notre garde-robe une blouse blanche à épaules dénudées ? Avec ses fines bretelles, elle reste en place et est parfaitement appropriée à un environnement professionnel. Avec un pantalon large et une paire de mules noires, votre allure reste branchée et habillée. On jette sur son épaule une jolie sacoche, et la reine de l'open space c'est vous !

L'inspiration bloggeuse

Côté shopping

Un look de week-end casual réussi

Pour surfer sur la tendance large ou minimaliste, on se love dans un pull à épaules dénudées. Un modèle gris souris se mariera parfaitement avec vos tenues du week-end, tout comme des petites bottines à talons. Un pantalon en cuir, un sac fourre-tout et quelques accessoires pour apporter une touche de couleur (comme par exemple une montre Olivia Burton couleur azur) , et la tendance casual chic est à vous !

L'inspiration bloggeuse

Côté shopping

Avec ses trois options d'outfits, impossible de ne pas rouler des épaules en portant le off the shoulder cet automne.

Source: Stylight

À ne pas rater