Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter la combinaison en jean ? Leçon de style avec Kylie Jenner !

.

Le total look jean, doit-on résolument y renoncer ? Pas forcément. A en croire l'une des dernières apparitions de Kylie Jenner, il n'est pas si risqué si on sait bien l'adopter. Petite leçon de style avec la plus jeune du clan Kardashian qui a, une fois de plus, tout compris. 

Adopter le total look jean, il faut oser. Mais rien n'est impossible pour Kylie Jenner, qui ne rate pas une occasion de se faire remarquer. Si le total look jean nous rappelle le look kitsch (et maintenant culte) de Britney Spears et Justin Timberlake en 2001 sur le tapis rouge des American Music Awards, la petite soeur de Kendall propose de nous donner une version actualisée de ce look résolument risqué.

La combinaison en jean est la solution

En 2018, pour bien réussir son total look jean, la combinaison en jean s'impose comme une évidence. Et ça c'est Kylie Jenner qui nous le prouve. De sortie la semaine dernière, la plus jeune du Klan a dévoilé un look parfait dans une combi parfaitement coupée. A la fois cintrée à la taille et coupée à la cheville avec l'effet effiloché très rock, la soeur de Kendall a tout compris et nous donne envie de nous y mettre.

Pour parfaire son look, la plus jeune du Klan mise sur des accessoires bien dans l'air du temps. Elle associe donc à sa combinaison en jean des bottines python, tendance incontournable de cette saison. Le sac Saddle de Dior pour accessoiriser le tout et le tour est joué pour Kylie qui offre un look impeccable !

.

Dans cette combi IRO, la reine des cosmétiques montre également combien une telle pièce est flatteuse pour la silhouette. Parfaitement cintrée, elle met en valeur la taille et les courbes de la jeune femme. Et pour palier à la saison froide, Kylie ne manque pas d'opter pour un modèle de combinaison fourré, comme le laisse penser le col et le bout des manches. Une pièce qui se suffit à elle-même, donc.

Alors, oui, il y a un effet cosmonaute ou pompiste, mais on comprend qu'il suffit de bien accessoiriser son look. On peut aisément lui donner un côté plus rock avec des boots en cuir et un sac à dos si en vogue ces dernières saisons. On peut même se la jouer bling avec une paire de créoles et des chaussures dorées. Autant dire qu'on peut tout se permettre avec la combi en jean et que, de ce fait, elle est loin d'être démodée.

À ne pas rater