Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment ne pas réduire son "summer body" à néant durant les vacances

Comment conserver son summer body.
Comment conserver son summer body.

Parce que vous avez sué comme une dingue pour arborer un physique de rêve en bikini, on vous explique comment conserver votre "summer body" le plus longtemps possible malgré les frasques de l'été.

On fait attention à l'alcool

Quand l'été pointe son nez, il amène avec lui des litres et des litres de Spritz. La tentation est là dès que le soleil et les copains pointent le bout de leur nez. Mais prenez garde, on ne répétera jamais assez qu'en plus d'une grosse gueule de bois, l'alcool amène aussi une bonne grosse dose de calories. Non, il n'y a pas que les knacki ball qui sont vos ennemies à l'apéro. On y va avec modération.

On adapte son alimentation

Oui, la tentation de faire un régime estival uniquement à base de glace et de chipos est bien présente. Sauf que qui dit vacances farniente dit moins d'activité physique, d'où l'importance d'adapter ce que l'on mange. On mise tout sur les protéines et les fibres et on évite les sucres et graisses inutiles. Pas question de se priver, juste de s'adapter.

On reste actif

Alternez entre votre lit et votre transat n'est clairement pas le meilleur moyen de conserver votre summer body ! Pensez à rester active sans vous brusquer. Il fait beau et vous avez du temps ? Allez chercher votre pain à pieds ! A la piscine, faites quelques brasses ! Pas la peine de faire le marathon, juste de maintenir son corps en forme.

On n'oublie pas le sport

Si vous voulez être sûre de conserver tous les efforts fournis en amont, l'activité sportive reste un must. Pas la peine de s'embêter à aller à la salle, misez sur des activités estivales que vous ne pouvez pas faire souvent : surf, escalade, randonnée vélo... Et si vous avez une partie du corps que vous avez l'habitude de beaucoup travailler, faites quelques tous petits exercices chaque jour avant de filer à la playa.

À ne pas rater