Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment éclaircir ses cheveux blonds ?

.

Pour donner à sa chevelure des reflets encore plus blonds, voici les soins et les shampoings les plus efficaces. Shopping list ! 

Blond Me de Schwarzkopf

Riche mais sans sulfate, ce produit permet de maintenir une belle couleur blonde suite à votre coloration. Grâce à sa formulation en kératine, les cheveux sont renforcés mais leur couleur et ses reflets sont également sublimés. A associer avec un soin après-shampoing si vous voulez doubler l'intensité.

.

Go Blonder - sheer blonde de John Frieda

Cette gamme signée John Frieda permet de gagner un ou deux tons sur votre couleur blonde. Notre produit chouchou ? Un spray éclaircissant qui donne de la lumière à votre chevelure en seulement deux ou trois utilisations. On le vaporise sur les cheveux secs ou bien essorés.

45 days de Revlon

Le programme est simple : 45 jours de soin pour sublimer vos cheveux à la perfection. Certains shampoings conviennent aux cheveux blonds, ou presque blancs et promettent de garder votre blond lumineux encore plus longtemps. Astuce pour une meilleure efficacité : laisser poser le produit au moins deux minutes pendant votre douche.

.

Color Lustre - Shades Reviving Balm de Shu Uemura

Ce soin à utiliser après le shampoing permet de raviver la couleur et de lui donner certains nouveaux reflets blonds. Enrichi avec de l'huile de lin, ce baume nourrissant hydrate aussi les cheveux pour leur apporter une brillance glossy. Bref, on en est fan, comme pour tous les produits de la marque.

.

Reflets Blonds de Klorane

Grâce à sa formulation à la camomille et au miel, ce soin a un effet soleil sur votre chevelure. Sans paraben et sans silicone, il permet d'éclaircir les cheveux naturels ou colorés. Pour se gorger de lumière, on adopte ce spray sans hésiter !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater