Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment combler des trous dans les sourcils ?

.

Vos sourcils ne sont pas très fournis ou irréguliers, voici les solutions pour dessiner un regard zéro défaut. Mission sourcils parfaits ! 

Les sourcils doivent être parfaitement disciplinés pour terminer un maquillage en beauté. Malheureusement, tous les regards ne sont pas naturellement bien dessinés. Pour combler ces petits trous qui gâchent la ligne de vos sourcils, il existe plusieurs solutions beauté. Voici les meilleures alternatives !

Choisir les bons produits

Afin de mettre le mieux en valeur un regard qui manque de matière au niveau du sourcil, on mise sur des outils de make up comblant. La seule utilisation de la brosse à sourcils ne suffira pas. L'idée est simplement, comme pour un mascara, d'ajouter de la matière là où il n'y en a pas. Plusieurs solutions à shopper dans un magasin de cosmétiques pour cela : un feutre, une crème ou un crayon. Les deux premiers seront plus adaptés à des filles qui auront vraiment besoin de dissimuler des trous dans l'arc du sourcil. Maître dans l'art du sourcil, Benefit Cosmetics est la marque la plus appropriée pour ce genre de shopping. Cependant, Dior et Make Up For Ever se débrouillent bien sur ce domaine avec les deux produits suivants.

Benefit Cosmetics, 26,95€.
3 photos
Lancer le diaporama

La solution longue durée ?

Pour celles qui veulent trouver une solution plus longue durée, il est possible de se laisser tenter par la coloration semi-permanente en institut. A Paris, l'Atelier du Sourcil propose ce service pour restructurer de façon plus efficace votre ligne de sourcils. Pour 200€, vous vous rendez dans l'institut pour deux séances à quelques semaines de décalage pour que la retouche soit parfaite. Ensuite, vous êtes tranquille pendant 1 an !

A vous de choisir la solution qui vous convient le plus !

.
À ne pas rater