Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment Céline Dion a éclipsé tous les défilés par sa simple présence

.

A Paris pour la semaine de défilés Haute Couture, Céline Dion a volé la vedette à tout le monde... même aux shows auxquels elle a assisté ! Quand elle est au premier rang, elle assure le spectacle : impossible de détacher nos yeux de la star ! 

Quand Céline Dion fait un concert, elle dégaine souvent la grosse artillerie à coups de projecteurs par milliers, tenues par dizaines et écrans géants gigantesques. Sauf que quand on voit la diva au premier rang des défilés, on se dit qu'elle n'a pas besoin de tout ça pour faire le show. Durant la Fashion Week Haute Couture parisienne, impossible de détacher nos yeux de la diva pendant les défilés, malgré la succession de robes fabuleuses qui se succèdent sur le podium. Le spectacle, c'est Céline qui l'assure.

Céline Dion capte tous les regards en front row

C'est à la surprise générale que la star internationale est arrivée au défilé Alexandre Vautier avant de se rendre chez Armani, Ronald van der Kemp et Valentino. Rien d'étonnant quand on sait que la chanteuse est devenue en quelques années l'une des fashionistas les plus suivies du monde. Son styliste Law Roach n'a pas seulement transformée la star, il l'a libérée !

Ce qui est génial avec Céline, c'est qu'on lit sur elle comme dans un livre ouvert : toujours "over the top" (raison première pour laquelle on l'adore), elle se donne à fond et vit le défilé comme un moment intense. Résultat, la regarder admirer les tenues devient un magnifique enchaînement de mimiques et d'expressions que l'on veut détourner en gif !

Le summum est arrivé quand la star a verser quelques larmes à la fin du show Valentino (la chanson qui passait alors était celle de son mariage avec feu-René), donnant à l'instant un aspect dramatique superbe. Chaque fois qu'on pense ne pas pouvoir aimer plus Céline, elle trouve le moyen de renforcer notre amour.

À ne pas rater
Sur le même thème
La reine d'Angleterre au 1er rang d'un défilé : la vraie raison de sa présence