
Vous voulez savoir comment blanchir vos ongles jaunis ? Pas de panique surtout, on vous offre nos meilleurs trucs et astuces pour qu'ils redeviennent blancs aussi vite que possible.
Vernis à ongles à outrance, tabac, oubli régulier d'une base protectrice, entretien brouillon, il existe de multiples facteurs capables d'expliquer des ongles jaunissants. Vous souhaitez savoir comment blanchir les ongles ? Heureusement, nous connaissons bon nombre de techniques efficaces pour rattraper le coup. Voici nos favorites.
Comment blanchir ses ongles : un traitement au citron
Le citron est un fruit bourré de vertus, c'est bien connu. En plus d'être un aliment détox et un allié anti points noirs de taille, il peut également vous aider à obtenir des ongles plus blancs. L'opération est simple, il suffit de frotter un demi-citron sur vos ongles. Pour éviter toute tache pigmentaire, faites ce traitement le soir.
L'astuce du vinaigre blanc
Envie de savoir comment blanchir ses ongles facilement ? Si vous avez du vinaigre blanc dans vos placards, sachez qu'il peut aussi s'avérer particulièrement utile pour éliminer les taches jaunes et rendre les ongles plus blancs. Imbibez juste un coton avec et passez-le sur vos ongles en frottant pendant quelques minutes.
Blanchir ses ongles : l'efficacité du bicarbonate de soude
Véritable produit miracle, le bicarbonate de soude nous a bien souvent sauvé la vie. Et une fois encore il ne déroge pas à la règle. Versez-en un peu sur une brosse à dents et frottez vos ongles avec pour qu'ils retrouvent un maximum de blancheur.
Investir dans une base blanchissante
Comment blanchir ses ongles les jours où vous n'avez le temps ni pour un soin rapide, ni pour une manucure en bonne et due forme ? Dégainez votre base blanchissante ! Ça ne coûte pas très cher et en un seul passage, vos taches disparaîssent et vos ongles paraissent plus blancs.
