Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment blanchir ses ongles : nos meilleures astuces

Comment blanchir ses ongles ?
Comment blanchir ses ongles ?

Vous voulez savoir comment blanchir vos ongles jaunis ? Pas de panique surtout, on vous offre nos meilleurs trucs et astuces pour qu'ils redeviennent blancs aussi vite que possible.

Vernis à ongles à outrance, tabac, oubli régulier d'une base protectrice, entretien brouillon, il existe de multiples facteurs capables d'expliquer des ongles jaunissants. Vous souhaitez savoir comment blanchir les ongles ? Heureusement, nous connaissons bon nombre de techniques efficaces pour rattraper le coup. Voici nos favorites.

Comment blanchir ses ongles : un traitement au citron

Le citron est un fruit bourré de vertus, c'est bien connu. En plus d'être un aliment détox et un allié anti points noirs de taille, il peut également vous aider à obtenir des ongles plus blancs. L'opération est simple, il suffit de frotter un demi-citron sur vos ongles. Pour éviter toute tache pigmentaire, faites ce traitement le soir.

L'astuce du vinaigre blanc

Envie de savoir comment blanchir ses ongles facilement ? Si vous avez du vinaigre blanc dans vos placards, sachez qu'il peut aussi s'avérer particulièrement utile pour éliminer les taches jaunes et rendre les ongles plus blancs. Imbibez juste un coton avec et passez-le sur vos ongles en frottant pendant quelques minutes.

Blanchir ses ongles : l'efficacité du bicarbonate de soude

Véritable produit miracle, le bicarbonate de soude nous a bien souvent sauvé la vie. Et une fois encore il ne déroge pas à la règle. Versez-en un peu sur une brosse à dents et frottez vos ongles avec pour qu'ils retrouvent un maximum de blancheur.

Investir dans une base blanchissante

Comment blanchir ses ongles les jours où vous n'avez le temps ni pour un soin rapide, ni pour une manucure en bonne et due forme ? Dégainez votre base blanchissante ! Ça ne coûte pas très cher et en un seul passage, vos taches disparaîssent et vos ongles paraissent plus blancs.

Base Lissante Blanchissante de Pierre Ricaud (4,90€)

Comment blanchir ses ongles : Base lissante blanchissante Dr Pierre Ricaud.
Comment blanchir ses ongles : Base lissante blanchissante Dr Pierre Ricaud.
À ne pas rater