Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment avoir un teint ensoleillé pendant l'hiver ?

.

Être bronzée en plein hiver, c'est le rêve de toutes les femmes ! Zoom sur les techniques qui permettent de garder un hâle parfait toute l'année. 

Un teint bronzé même lorsque les températures extérieures sont glaciales, on dit oui ! Pour cela, c'est la marque Guerlain qui truste le marché depuis plusieurs années. Avec sa célèbre Terracotta, il sublime les femmes et leur permet d'avoir un hâle ensoleillé toute l'année. Dans les teints rosés (le modèle Bonne Mine) ou plus orangés comme la Terra Magnifica, ce bronzer s'adapte à toutes les peaux et toutes les carnations.

La poudre soleil

Pour l'adopter, on dessine un 3 sur les deux parties du visage. En insistant un peu sur les pommettes. L'effet doit être "contouring" mais naturel à la fois.

Terra Magnifica, Terracotta, Guerlain.
Terra Magnifica, Terracotta, Guerlain.

Le hâle autobronzant

Autre solution pour avoir un teint bronzé même lorsque le soleil n'est pas là, l'autobronzant. L'objectif est d'obtenir un hâle naturel et intense en quelques heures. Sa texture fraîche et glissante s'applique en un clin d'oeil et sèche rapidement. Le mode d'emploi : Appliquez une petite touche de gel sur le front, le nez, les joues et le cou puis répartissez uniformément.

Flash BRonzer, Lancôme, 33,50€.
Flash BRonzer, Lancôme, 33,50€.

Le nouvel outil

Un teint bonne mine en quelques mouvements, c'est désormais possible grâce au Temptu Air Brush. Ce nouvel outil disponible chez Sephora permet de déposer sur votre visage : du fond de teint, du blush... ou du bronzer de manière naturelle ! On l'adopte sans hésiter !

Temptu Airpod Bronzer
Temptu Airpod Bronzer
À ne pas rater