
Vous avez beau user de votre tube de mascara, mais rien n'y fait, vous avez toujours une frange de cils riquiqui? C'est qu'il est temps de prendre les choses en main et de leur apporter des soins spécifiques pour changer la donne. Voici nos meilleurs conseils pour les faire pousser plus rapidement.
Nous sommes nombreuses à souhaiter une frange de cils un peu plus fournie. Pour ce faire, il existe heureusement quelques petites astuces 100% naturelles et surtout une ribambelle de produits adaptés. On vous offre notre expertise sur le sujet.
Stimuler le bulbe avec de l'huile
Au même titre que les cheveux, les cils doivent être stimulés pour avoir une meilleur croissance. Si la solution du gommage s'avère ici inimagineable, il est toutefois possible de se servir de certaines huiles pour obtenir des résultats satisfaisants. L'huile d'olive ou de coco pourrait parfaitement faire l'affaire si vous avez cela en stock, mais si on devait en garder une seule, ce serait l'huile de ricin. Très nourrissante, elle permettra à vos cils de se renforcer et de se démultiplier. Mettez-en un peu sur une brosse à cils propre (ou à dents le cas échéant) et brossez vos cils avec quotidiennement. Vous devriez voir une différence au bout d'un mois.
Bases et autres produits stimulants
Pour compléter cette petite cure, oubliez vos produits habituels pour les troquer contre des soins spécifiques. Commencez par investir dans une base de mascara blanche qui protègera les cils et par vous procurer un mascara stimulant, à l'image du Lash Alert Mascara d'Eyeko. Non seulement il vous fera un regard de biche, mais en plus ses actifs activerons la croissance de vos cils.
Et si malgré tous ces efforts, vous n'êtes toujours pas satisfaite du résultat, on vous recommande vivement d'essayer le soin Advanced Cils de Revitalash. Présenté sous la forme d'une cure de 3 mois, ce produit miracle fait l'unanimité auprès des internautes qui ne jurent que par lui pour retrouver une frange de cils XXL !