Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment dépoussiérer le tailleur comme Bella Hadid

.

Quand on dit tailleur, on pense banquière, hôtesse de l'air, grand-mère, bref ça sent l'uniforme inchangé depuis l'automne 1992. Mais en cette nouvelle année, le tailleur peut et va faire son retour, plus moderne que jamais. La supertop Bella Hadid ne fait que de s'y frotter, toujours avec succès. On prend des notes pour apprendre à en faire de même. 

Le tailleur sportswear

Tailleur chic et look sportswear, antithèse ? Pas pour Bella Hadid qui réussit le tour de force de mélanger les deux univers. Pour cela, elle choisit un tailleur pantalon gris qu'elle assortit avec de grosses baskets et des détails futuristes, comme des mini lunettes ou une ceinture.

.

Le tailleur crop top

Comment faire entrer le tailleur en 2019 : en lui associant un haut bien plus contemporain qu'un chemisier mémérisant. Avec un mini crop top, on dépoussière le bon vieux tailleur pour un look dans l'air du temps. L'autre bonne idée à piquer à Bella : choisir sa veste et jupe en rose bonbon et faire contraster la matière du pull blanc. Le tout apporte un véritable vent frais à la tenue.

.

Le tailleur sexy

Arpenter le tapis rouge en tailleur ne fait pas non plus peur à Bella, qui l'ose pour les CFDA. Afin de s'assurer d'un sex appeal maximum, elle choisit une jupe tellement courte et une veste tellement longue qu'on dirait qu'elle ne porte que cette dernière. Ajoutez à cela un coloris criard et un carré hyper sexy pour obtenir le parfait look de soirée !

.

Le tailleur business

Comment avoir l'air d'une parfaite business woman sans être ennuyante comme la pluie : on suit la méthode Bella. Alors oui, ce n'est pas un tailleur sur la photo mais cela marche tout de même. En misant sur une grosse ceinture et une paire de chaussures plates, la supertop propulse le look vers de nouveaux horizons mode. On est fans !

.
À ne pas rater