Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment adopter la bouche bordeaux ?

La bouche bordeaux, le détail sensuel pour nos soirées automnales.
La bouche bordeaux, le détail sensuel pour nos soirées automnales.

La bouche foncée est une des tendances indéniables de l'automne. On opte pour le bordeaux qui va nous apporter élégance et sensualité. Mais, attention, on ne le porte pas n'importe comment.

Tout d'abord, il faut savoir que la bouche bordeaux ne pardonne aucun défaut. Dents blanches et lèvres douces et hydratées sont les mots d'ordre.

On l'applique au pinceau pour plus de précision et on opte pour un crayon ton sur ton pour que la matière ne file pas dans les ridules. On pince ensuite nos lèvres avec un mouchoir afin d'ôter l'excédent de couleurs.

Pour compléter notre beauty look, on se fait un teint parfait, et on n'oublie pas de bien masquer nos cernes. On dépose une touche de blush bois de rose qui va se marier à la couleur forte de notre bouche. Sur les yeux, on a la main légère, une simple couche de mascara suffit. Il n'est pas question de faire too much.

Le bordeaux est idéal pour les peaux mates. Les peaux plus claires voulant l'adopter doivent veiller à ne pas faire gothique et donc préférer une nuance avec des pigments bleutés pour un fini lumineux.

Une bouche bien maquillée est la touche en plus qui nous sublime en un clin d'oeil.

À ne pas rater