Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comme Rihanna, Lea Michelle, Kate Moss : osez la tendance lingerie

Séductrice par essence, la lingerie est devenue un atout séduction des stars. Pour en profiter, elles n'hésitent pas à la dévoiler, à s'en inspirer et même à se montrer en petite tenue ! Focus sur la tendance lingerie.

Il suffit de l'évoquer pour qu'elle pimente un look : la lingerie s'immisce dans de nombreux look de stars. Jennifer Lopez et Eva Longoria notamment usent de son pouvoir sexy en laissant dépasser de leurs décolletés de la dentelle noire. Rita Ora, elle, laisse entrouverte sa chemise pour laisser apparaître son soutien-gorge.

Même art de la suggestion vu chez Kate Moss et Doutzen Kroes ! Les deux mannequins misent sur la transparence pour tout dévoiler de leurs silhouettes ou presque. Féline, l'une ne porte qu'un shorty noir taille haute style rétro sous sa longue robe. Chic, la seconde recouvre sa petite robe noire à découpes par de la dentelle pour jouer les femmes faussement sages. Deux looks charnels réussis, notamment grâce à leurs vestes de smoking et leurs détails satinés tendance.

Plus loin encore dans l'évocation, certaines stars s'inspirent ouvertement de la lingerie à l'image de Victoria Beckham en robe esprit nuisette ou encore Lea Michelle dont la dentelle de la robe est structurée grâce à des bandes comme s'il s'agissait d'une guêpière. La lingerie de nuit est également évoquée par Rihanna en robe satinée. La chanteuse va même plus loin et s'affiche dans une tenue qui s'apparente à une parure...

En guise de top elle ose le soutien-gorge sans bretelle et avec un décolleté plongeant, et en guise de bas, une micro jupe ressemblant à un corset gainant et prolongée par de la dentelle fine transparente. Mais Lady Gaga est l'adepte la plus assidue de la tendance : elle porte même sa lingerie comme des vêtements ! Sur tapis rouge la star peut aussi bien faire une apparition en robe futuriste qu'en soutien-gorge, porte-jarretelles, bas et petite culotte.

Pour adopter la tendance lingerie, direction le nouvel e-shop d'Implicite, www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater