
Cet automne, Claudie Pierlot s'engage pour "l'éducation pour tous" avec l'Unesco à travers un kit de customisation. Alors comme Melle Agnès, Benjamin Millepied, Charlotte Gainsbourg, Jean Paul Gaultier ou encore Mélanie Laurent, on se met à la personnalisation pour soutenir l'action !
Afin de soutenir "Le mouvement de l'Éducation pour tous" dont l'Unesco est le chef de file, Claudie Pierlot imagine un kit de customisation. L'intégralité des bénéfices de la vente de ces petites valises contenant fils, aiguilles, chaînette, studs et écussons seront reversés à La Chaîne de l'Espoir. L'association créée en 1994 intervient notamment en Inde, auprès d'enfants issus de castes défavorisées. Cette opération permettra à 20 petites filles de Jaïpur d'aller à l'école pendant 3 ans.
Et pour soutenir le projet, la marque a demandé à ses amis créateurs, artistes et acteurs de customiser un de leurs objets personnels. Benjamin Millepied, Directeur de la Danse de l'Opéra de Paris, personnalise des chaussons de danse, Charlotte Gainsbourg une chemise blanche, symbole de la parisienne chic, Jean Paul Gaultier s'amuse avec une des marinières, Mélanie Laurent accessoirise un chapeau, et Mlle Agnès un cabas en toile. Ariel Wizeman, Micky Green, mais aussi la chroniqueuse culinaire Louise Denisot et la phototgrape Sonia Sieff également ont particpé de même que Guila Clara Kessous, artiste de l'Unesco pour la paix et marraine du projet.
Comme eux, participez à l'action !
Kit de customisation Claudie Pierlot, 45 €, à shopper dans les boutiques Claudie Pierlot et sur www.claudiepierlot.com.
M.Z.