










La Fashion Week est une des excuses préférées des célébrités pour prouver au monde entier au combien elles sont tendances. Défilent alors aussi bien les mannequins sur les podiums que les actrices et les chanteuses aux front rows.
Cependant, il y a des règles primordiales à retenir afin de ne pas tomber dans le vulgaire/bling bling. Se faire remarquer c'est bien, mais dans le bon sens du terme !
Et s'il est bien une star qui nous convainc généralement, il s'agit sans nul doute de la délicieuse Kate Bosworth.
Tendance, elle adopte un tregging rouge avec un noeud naissant au niveau de la taille et un top en dentelle couleur nude. Le tout griffé par une des marques des plus glamour et empreinte de romantisme, Valentino.
Trois règles d'or pour bien se faire remarquer à la Fashion Week :
Règle numéro 1 : oser les couleurs
Après tout, si on veut se faire remarquer ce n'est pas dans un total look noir et en restant dans l'ombre que le charme opèrera. On opte donc soit pour une pièce très colorée comme un pantalon, ou seulement pour des accessoires flashy.
Règle numéro 2 : mêler glamour et romantisme
Grande tendance de l'année, le glamour et le romantisme font toujours leurs effets. La matière in du moment est la dentelle. Attention toutefois à l'adopter d'une manière discrète sans tomber dans le vulgaire.
Règle numéro 3 : adopter de hauts escarpins
Parce que oui, il n'est pas toujours facile d'arpenter les pavés de Paris avec des talons de 12 centimètres, mais si on veut rivaliser un minimum avec les mannequins ou les invités il va falloir faire des concessions. Et puis après tout, une fois sur place on reste assis, le sacrifice n'est donc pas trop grand.
Découvrez sur Puretrend la tenue parfaite pour se faire remarquer aux défilés Haute Couture de la Fashion Week.
Aurélia Baranes