Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comme Jessica Biel, Jennifer Garner, Jessica Alba... Maîtrisez le bustier

Les stars regorgent d'astuces pour pimenter leurs looks à l'image du bustier. Zoom sur la tendance charnelle !

En dénudant ses épaules, Jennifer Garner s'assure un look sexy sur red carpet, et ce même dans une robe sobre et chic. Sandra Bullock également mise sur le bustier, mais joue de son effet dramatique en l'associant à une traîne et un drapé au niveau de la hanche pour sensualiser encore plus son allure.

La longue robe bustier est aussi un must have de Kate Beckinsale. Mais l'actrice va encore plus loin dans la tendance charnelle avec un décolleté pigeonnant. La star, sublime, s'offre une véritable silhouette de pin-up. D'autres exacerbent leurs looks en dénudant non seulement le haut de leurs bustes, mais aussi leurs jambes comme Jessica Alba, Rosie Huntington-Whiteley et Alexa Chung.

Au contraire, Emma Watson, Jessica Biel et Eva Longoria , elles, adoptent un top bustier avec un pantalon. Les stars n'en sont pas moins sulfureuses et glamour. En effet la jeune femme attache ses cheveux en faux bob afin de mettre en valeur son décolleté, la femme de Justin Timberlake porte un pantalon en dentelle noire, matière tendance et la brune incendiaire dévoile un dos nu en transparence. Toutes trois offrent une maîtrise parfaite de l'art de la séduction illustrant des allures sexy tout en finesse.

Leur secret pour assurer en bustier : une confiance sexy ! Pour cela, misez sur un soutien-gorge sans bretelles signé Implicite. Avec un élastique antidérapant dans le dos entre autres, tous les modèles de la marque de lingerie garantissent un bon maintien pour rester sereine et belle, même les épaules nues.

Pour adopter la tendance lingerie, direction le nouvel e-shop d'Implicite, www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater