A la place d'une robe à fleurs, on peut opter pour une combinaison fluide aussi féminine qu'élégante. Voici notre top shopping du moment.
Pratique pour danser toute la nuit, la combinaison fait aussi ses preuves côté style. Souvent plus chic que la version robe, on l'adopte sans hésiter pour briller le jour du mariage d'un de nos proches. Voici les modèles les plus cool du moment ! A vous de choisir selon vos envies de look ou de couleur.
La combi-short verte de Mango
Le volant sur la poitrine donne la juste dose d'audace à cette combinaison moulante mais très chic. On la porte avec des talons couleur bois et une pochette en cuir ou un panier.
La combinaison rayée de Rouje
La marque de Jeanne Damas est une vraie référence en matière d'élégance. En journée comme pour un mariage chic champêtre, on valide le port de cette combinaison pantalon 7/8 qui flatte la silhouette avec style.
La combinaison robe Pull & Bear
Ce qu'on adore sur cette combinaison à fleurs ? La traîne qui la transforme en robe d'été ultra-féminine. Ce modèle, qui n'est pas sans nous faire penser à la tenue de Kendall Jenner sur le tapis rouge, est un it à shopper très vite !
La combinaison rayée Maje
Cette combinaison type pyjama doit être associée à des accessoires très chics pour être au top lors d'un mariage. On la porte avec des sandales à talons, un sac type pochette et une couronne de fleurs.
La combinaison à pois Zara
Les brunettes doivent absolument miser sur ce genre de combinaison. Le rouge les mettra très bien en valeur et cette coupe convient à toutes les morphologies, à plat ou en talons !
La robe à fleurs Bershka
Cette robe fleurie est parfaitement dans la tendance du moment. On l'aime particulièrement car elle est ouverte juste sous la poitrine et ajoute une touche de sexy à notre look du jour.
La combi manches longues Sézane
Le e-shop Sézane propose une combinaison pantalon parfaite pour la fin de l'été ou pour un mariage sous un ciel orageux. L'imprimé discret et délicat rend cette pièce encore plus élégante. On dit oui (à la place de la mariée) !
Pauline Arnal