Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Combien gagne Kim Kardashian pour une photo sur Instagram ?

.

Une photo signée Kim Kardashian peut lui rapporter gros. La preuve : voilà combien elle peut gagner pour un cliché sponsorisé. 

Instagram est devenue une vraie mine d'or pour les influenceurs mais aussi les célébrités, qui vendent leur communauté toujours plus cher aux marques en quête de publicité. Et s'il y en a bien qui ont compris le potentiel business de leur célébrité, ce sont les Kardashian, qui, poussées par leur "momager" Kris Jenner, ont réussi à bâtir un empire sur le simple fait d'être connues. Résultat, elles peuvent désormais monnayer leurs contenus Instagram pour une très jolie somme.

Combien pour une photo de Kim Kardashian ?

Michael Keller, PDG de Talent Ressources, firme de marketing digital, a révélé au magazine US Weekly que les marques étaient connues pour dépenser près de 500 000$ pour une photo de leurs produits sur le compte de Kim Kardashian. C'est le double de ce que ses soeurs Kourtney et Khloe peuvent recevoir (250 000$ pour chacune d'entre elles). Des sommes faramineuses, si bien qu'on estime aujourd'hui que 25% du revenu de la famille Kardashian provient de leurs réseaux sociaux.

Une étude plus récente de l'entreprise D'Marie Analytics montrerait, elle, que la personnalité qui pourrait faire payer le plus sur Instagram est Beyoncé. Avec un petit peu plus d'abonnés que Kim, la chanteuse est surtout plus discrète sur le réseau social : elle ne poste jamais de publicité. Et puisque tout ce qui est rare est cher, la facture pourrait monter jusqu'à 1 million d'euro pour un post de Queen B. Instagram, le nouveau gagne-pain des people.

À ne pas rater