Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Combi en latex : pourquoi on dit non au dernier délire de Kim Kardashian

.

Après avoir lancé la tendance très controversée du cycliste, Kim Kardashian vient de s’afficher dans une combinaison en latex des plus bizarres. Et si on aime l’avant-gardisme, là, on n’est franchement pas certaine d’être capable de suivre le mouvement. Pour nous, c’est un non sans appel.

Nous, généralement le dimanche, c'est plutôt jogging à la cool. Mais du côté de Kim Kardashian, pas question de se relâcher ne serait-ce qu'un seul jour dans la semaine. Il faut dire qu'en tant qu'influenceuse la plus populaire de la planète, Kimy se doit de donner l'exemple. Et si on est loin d'être toujours d'accord avec ses choix vestimentaires, cette saison, on doit lui reconnaître une chose : l'avènement du cycliste.

Alors qu'il était jusqu'ici réservé aux sportifs et cantonné aux rayons des magasins spécialisés comme Decathlon, désormais, il est absolument incontournable. Mais vous en conviendrez, quand on n'est pas une véritable star, pas facile d'avoir l'air stylée avec. C'est ça le truc avec Kim en fait, elle vit tellement dans une autre sphère qu'elle commence à oublier à quoi ressemble la vraie vie. Et sa dernière tenue en date nous le confirme.

Une tenue de fiction qu'on n'adoptera JAMAIS

Photographiée dans les rues de New York dimanche 30 octobre, Kim a tout fait pour se faire remarquer en espérant certainement que sa nouvelle lubie mode, aka une combi en latex, ferait le buzz en un rien de temps.

Complètement moulée dans cette combi au style futuriste, Kim a tout l'air de sortir du film "Matrix". Sans que ce soit vraiment raté, ça n'est pas non plus une réussite, car franchement, on préfère le dire tout de suite : on n'adoptera JAMAIS une pareille chose en public.

.

Mais on commence à connaître Kim et son sens très particulier du style. Ne vous méprenez pas, tout ça, c'est surtout pour continuer à faire marcher son fonds de commerce. Et pas besoin d'être un génie pour constater que sa stratégie commerciale n'a pas bougé d'un pouce : mettre son corps au premier plan. D'ailleurs quand elle passe à côté des paparazzis, elle n'oublie pas d'entrouvrir sa veste histoire que sa silhouette soit bien capturée dans son entièreté.

.

Si son business fonctionne bien tant mieux, mais nous on aimerait que Kim commence enfin à prendre un peu de hauteur. L'extravagance et l'esprit bling-bling pourquoi pas, mais pas tout le temps ni à toutes les sauces. Comme ce week-end où Kim s'est encore embourbée dans une tenue au goût douteux. On vous laisse admirer ce total look dollars par vous-même, nous, on n'en peut plus !

À ne pas rater