Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coloration : et si on craquait pour les cheveux rouge rubis de Lime Crime ?

Et si on tentait les cheveux rouge rubis ?
Et si on tentait les cheveux rouge rubis ?

Combinez automne et tendance licorne et vous êtes sûres d'obtenir des colorations détonnantes ! C'est le cas chez la marque végane Lime Crime qui propose pour Halloween des teintes chatoyantes qui nous font envie !

Si le blond polaire et le brun marbré de touches miel restent des références en matière de coloration, les teintes les plus folles sont aujourd'hui terriblement tendance. Du pastel sous toutes ses formes aux coloris ultra pigmentés comme le violet, on ne sait où donner de la tête. Ajoutez à cela des formules temporaires qui permettent de s'amuser sans abîmer irrémédiablement sa chevelure et vous voilà dans l'ère de la colo à tout va.

Grosse tendance en make up comme en mode, le trip licorne a déjà conquis notre chevelure, multipliant les reflets colorés et les effets holographiques sur nos tifs. Pas avare côté innovations, la marque Lime Crime nous propose cet automne d'adopter la crinière qui en jette avec des colo végétales et véganes. Parmi les 5 nouvelles teintes proposées dans la collection "Unicorn Queen", la nuance "Valentine" et son beau rouge rubis nous fait furieusement de l'oeil.

C'est clairement la teinte parfaite pour mettre en valeur vos cheveux bruns.

Prête à adopter la colo chatoyante ?

Le gros plus des colorations Lime Crime (en plus de proposer une palette de nuances complètement folle), c'est qu'elles respectent la fibre capillaire et laissent les cheveux doux après l'application. Et puis, si on assume pas la chevelure d'Ariel la petite sirène plus de 3 jours, ce n'est pas grave puisqu'il s'agit d'une colo temporaire.

La marque conseille de laisse poser la couleur durant 30 minutes si on souhaite un effet pastel, assez doux. Si on veut la jouer franco, on ira jusqu'à 1 voire 2 heures.

Alors, prêtes à sauter le pas ?


À ne pas rater