Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coloration cassis : la dernière folie capillaire irrésistible

Alors qu'on pensait déjà être passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, un toute nouvelle nuance est en train de détrôner le rose gold sur la toile : le cassis. Une coloration intense et profonde qui nous donne déjà envie de succomber à la tentation...

Exit les cheveux pastel et autres variantes estivales vues et revues. Cette saison, on ne résiste pas au cassis, si l'on en croit les nombreux internautes déjà accros à la tendance du moment. Une sorte de violine foncé qui tire largement sur le noir, comme le fruit du même nom.

Et contrairement aux apparences, il ne s'agit pas seulement d'une coloration hivernale. Car il n'y a justement rien de mieux que le printemps et son soleil rayonnant pour faire briller ses cheveux colorés.

.

Discrète, pointue et sophistiquée à la fois, cette coloration cassis a décidément tout pour plaire, à tel point qu'on est nous-mêmes sur le point de se lancer dans le grand bain.

Pour ce faire, on a justement pile ce qu'il nous faut sous la main grâce à la nouvelle gamme Colorista Paint de L'Oréal Paris et à la couleur #violet (7,90€).

.

Abordable et très simple à réaliser, elle vous permettra de faire des merveilles à prix modique depuis chez vous !

À ne pas rater