Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coloration blonde : les nuances qui buzzent pour cette rentrée 2018

.

Rien ne semble surpasser le blond. Cette coloration intemporelle continue de séduire et s'impose comme l'incontournable de cette rentrée 2018. Retour sur les nuances de blond qui buzzent et qu'on aimerait bien tenter !

Le "Toasted Coconut hair"

Oui, on en a un peu marre des noms de coloration alambiqués, mais le "Toasted Coconut" blonde s'impose pourtant comme la coloration qui buzze sur les réseaux sociaux en ce moment. Il s'agit en réalité d'un balayage de mèches presque blanches. Le principe est simple et n'a rien de révolutionnaire, mais cette colo en jette et a un goût de vacances qui a presque le pouvoir de retenir, encore quelques temps, l'été !

Le blond jaune

Il y a également un retour au blond classique pour cette rentrée. On adopte ainsi la coloration qui colle parfaitement à l'expression "être blonde comme les blés". On aime son rendu naturel et son côté romantique qui illuminera nos tenues d'automne.

L'amour du bi-goût

Pour les amoureux des colorations excentriques, l'effet "bi-goût" est au rendez-vous pour cette rentrée 2018. Une création du célèbre salon Bleach London, spécialiste des colorations, dont l'inspiration est clairement un Malabar. Exit le blond fraise qui mélangeait blond et rose, maintenant on adopte les deux colorations en même temps. Le rose sur les mèches qui encadrent l'avant du visage et le blond sur le reste de la chevelure. Le résultat est très visuel, audacieux et résolument tendance !

Le jaune

Résolument audacieux, le jaune fluo pourrait presque voler la vedette au blond classique. Certes, cela demande un certain ajustement dans la garde-robe et dans la manière de se maquiller, mais bien faite et bien entretenue cette coloration peut se révéler canon. Et, là, impossible de passer inaperçue !

Le blond polaire

La folie du blond polaire ne s'essouffle pas. Cette tendance colo qui a pris quelques vacances durant l'été - les rayons de soleil pouvant rapidement ternir le blond polaire - elle revient en force pour cette rentrée. Une couleur qui sera tout à fait d'à-propos pour l'automne et encore plus en hiver.

À ne pas rater