Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coloration bleu nuit : la tendance capillaire hivernale à suivre ?

.

Quand il fait froid et sombre, les colo pop redeviennent vite d'actualité. Le dernier craquage en date de la toile : la coloration bleu nuit, qui fait un véritable carton sur les réseaux sociaux. Décryptage.

Parce qu'on préfère largement la chaleur de l'été à la tristesse de l'hiver, quand le froid s'installe sur l'hexagone, on a comme une envie subite d'adopter une nouvelle colo. Après avoir longtemps fantasmé sur le rose puis sur le blond polaire, on tombe sous le charme de la coloration bleu nuit. Intense, subtile et mystérieuse, elle nous rappellerait presque la féerie de la voie lactée. Sur Pinterest et Instagram, l'engouement est total et le bleu nuit est en passe de devenir LA coloration la plus tendance du moment. Voici quelques exemples pour s'inspirer...

Il y a le bleu nuit classique.

Celles qui optent pour une version métallisée.

Ou pour un tie and dye, qui ressort particulièrement bien sur cheveux bruns.

Et c'est aussi et justement pour ça qu'on l'aime autant. Contrairement à de nombreuses colorations qui ne peuvent être adoptées que par les blondes sans décoloration, cette teinte convient parfaitement au cheveux les plus foncés. Une embellie qui nous donne clairement envie de succomber à la tentation.

Si vous avez comme un doute, laissez tomber le permanent et testez quelque chose de plus temporaire comme le protocole Colorfulhair de L'Oréal Professionnel. Une formule toute douce qui dégorge rapidement après quelques shampoings. Le temps de faire l'expérience et d'estimer si vous en avez envie sur le long terme.

À ne pas rater