
Quand il fait froid et sombre, les colo pop redeviennent vite d'actualité. Le dernier craquage en date de la toile : la coloration bleu nuit, qui fait un véritable carton sur les réseaux sociaux. Décryptage.
à lire aussi
Parce qu'on préfère largement la chaleur de l'été à la tristesse de l'hiver, quand le froid s'installe sur l'hexagone, on a comme une envie subite d'adopter une nouvelle colo. Après avoir longtemps fantasmé sur le rose puis sur le blond polaire, on tombe sous le charme de la coloration bleu nuit. Intense, subtile et mystérieuse, elle nous rappellerait presque la féerie de la voie lactée. Sur Pinterest et Instagram, l'engouement est total et le bleu nuit est en passe de devenir LA coloration la plus tendance du moment. Voici quelques exemples pour s'inspirer...
Il y a le bleu nuit classique.
Celles qui optent pour une version métallisée.
Ou pour un tie and dye, qui ressort particulièrement bien sur cheveux bruns.
Et c'est aussi et justement pour ça qu'on l'aime autant. Contrairement à de nombreuses colorations qui ne peuvent être adoptées que par les blondes sans décoloration, cette teinte convient parfaitement au cheveux les plus foncés. Une embellie qui nous donne clairement envie de succomber à la tentation.
Si vous avez comme un doute, laissez tomber le permanent et testez quelque chose de plus temporaire comme le protocole Colorfulhair de L'Oréal Professionnel. Une formule toute douce qui dégorge rapidement après quelques shampoings. Le temps de faire l'expérience et d'estimer si vous en avez envie sur le long terme.