Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coloration : après les Rainbow Roots place aux Checkerboard Hair

Checkerboard Hair, la nouvelle tendance folle venue d'Angleterre.
Checkerboard Hair, la nouvelle tendance folle venue d'Angleterre.

Après avoir osé l'ombré, les cheveux pastels et les rainbow roots, vous rêvez d'une nouvelle tendance pour tirer votre épingle du jeu ? Alors le Checkerboard Hair, dernière tendance venue une nouvelle fois d'Angleterre est faite pour vous. 

Si le salon Bleach de Londres - aka LE spot du moment - a depuis longtemps fait de la phrase "Life is a bleach and then you dye" son slogan, cela aurait tout aussi pu bien être "la vie est trop courte pour avoir des cheveux ennuyeux". C'est en effet entre les mains des coloristes extravagants de l'enseigne british que la plupart des starlettes UK comme Sienna Miller ou Georgia May Jagger sont passées pour adopter les couleurs pastel, mais c'est aussi là que sont inventées les tendances capillaires de demain. Moins d'un mois après l'apparition des Rainbow Roots, Alex Brownsell, l'une des deux magiciennes capillaires à la tête de Bleach vient déjà de créer un nouveau look décoiffant le Chequerboard Hair.

Des racines ultra graphiques et colorées !

Comme elle en fait la démonstration dans cette courte vidéo, Alex Brownsell propose de donner un petit coup de pep's à nos racines en un coup de baguette magique en reproduisant un échiquier, peu importe la taille des carrés. On vous l'accorde, il faut oser mais comme souvent avec Bleach, on peut franchir le pas juste le temps d'un week-end puisqu'il s'agit d'une coloration temporaire. Le look est en effet créé avec les Bleach Temporary Hair Color Crayons qui se déclinent en six couleurs différentes s'estompant après un à quatre lavages. Même pour les plus kamikazes de la mode, c'est tout de même plus facile de franchir le pas lorsque le résultat n'est pas définitif...

Les Bleach London Hair Crayons sont à shopper sur le site Boots.com pour environs 5 euros l'unité.

À ne pas rater