Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coloration : 5 nuances de rouge hautement désirables

En ce moment, le rouge est sur toutes les têtes. Une coloration tendance mais aussi très marquée, qui se décline sous bien des coutures. Voici cinq nuances de rouge, qui nous donnent clairement envie de succomber à la tentation…

Rihanna, Jessica Alba, Vanessa Hudgens... Depuis que de nombreuses célébrités se sont laissé convaincre par le rouge, cette coloration osée est devenue absolument incontournable. Si, comme nous, vous commencez à vous demander si vous n'allez pas finir par l'adopter, commencez par jeter un oeil à ces cinq nuances de rouge hautement désirables avant d'arrêter votre choix.

Rouge vif

Si vous avez envie de vous faire remarquer grâce à votre nouvelle coloration, alors on vous conseille sans hésiter de craquer pour un rouge vif de ce style. Une couleur flamboyante, avec laquelle vous ne risquez pas de passer inaperçue !

.

Rouge profond

Plus intense que la nuance ci-dessus, ce rouge profond, moins clinquant mais un peu plus élégant, représente l'alternative idéale pour celles qui souhaitent oser sans basculer dans quelque chose de trop voyant.

.

Rouge cuivré

On craque pour cette nuance de rouge aux doux reflets cuivrés, plus subtile que les options précédentes et qui devrait parfaitement convenir à celles qui sont à la recherche du juste équilibre entre pigmentation et sophistication.

.

Rouge framboise

On dit oui à ce rouge framboise à la limite du rose, qui provoque un véritable engouement sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Une teinte aussi séduisante qu'audacieuse et à laquelle il va être difficile de résister.

.

Rouge acajou

Vous êtes encore un peu dubitative quant à l'idée de passer au rouge ? Pour être sûr de ne pas être déçue par le résultat, on vous recommande de jeter votre dévolu sur cette nuance d'acajou tout en sobriété.

.
À ne pas rater