Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coloration : 5 bruns qu'on a toujours rêvé d'avoir

.

Au fil de notre histoire capillaire, on a porté (ou eu envie d'oser) le brun. Mais pas n'importe lequel. Qu'on l'aime intense et sombre ou bien chaud et paré de reflets, une chose claire : il doit en jeter. En voilà 5 qui nous donneraient bien envie de prendre rendez-vous chez le coiffeur...

Si le blond est un objet de fantasme pour beaucoup, une belle chevelure brune, ça en jette, comme disait Lio. Qu'on soit naturellement dotée de cheveux foncés qu'on veut pimper ou qu'on veuille radicalement changer de couleur, oser cette nuance fait envie. Surtout quand on voit passer des bruns tous plus canons les uns que les autres. En voilà d'ailleurs qui nous tentent très fort...

Le brun lumineux

Ce qu'on aime ? Que la teinte soit illuminée de fines mèches blondes grâce à un balayage réussi. Qu'on se le dise, le balayage, c'est la méthode la plus simple pour pimper son brun.

Le brun monochrome

Ce qu'on aime ? Guère besoin d'afficher mille nuances pour avoir un brun canon. Cette version monochrome est belle car elle possède une teinte profonde associée à un petit carré wavy parfait. Qu'on se le dise, la bonne coupe, ça n'a pas son pareil pour mettre une couleur en valeur.

Le brun acajou

Ce qu'on aime ? Embrasser l'automne avec une couleur de cheveux aux reflets chauds. Certes, on n'est pas encore en septembre, mais cette coloration nous console (un peu) de voir les journées raccourcir.

L'ombré

Ce qu'on aime ? Certaines diront que l'ombré hair, c'est so 2015. Perso, on trouve ça toujours in, à condition qu'il soit bien réalisé et naturel. L'idée de voir nos pointes s'éclaircir, c'est un peu comme si on était encore en vacances, même au bureau (oui, la rentrée qui approche nous rend mélancolique - on n'est pas bien).

Le brun noir

Ce qu'on aime ? L'intensité d'un brun qui n'a pas besoin de balayage pour être lumineux ! L'actrice Jenna Dewan affiche une chevelure canon (y a pas que ça qui le soit, mais là n'est pas le sujet). Ça tombe bien, les cheveux effet glossy, c'est la tendance du moment. Pour l'imiter, on soigne à fond sa crinière en l'hydratant et en misant sur des soins booster de reflets.

À ne pas rater