Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Collection Pre-Fall 2012 : Stella McCartney

Les pré-collections de l'Hiver 2013
Stella McCartney Pre-Fall 2012
Les pré-collections de l'Hiver 2013 Stella McCartney Pre-Fall 2012

Cette saison chez Stella McCartney, nouveauté, les looks sont monogrammés. Des lettres de différentes tailles et styles typograpgraphies, brodées ou imprimées, habillent des silhouettes navy blue pour des total looks estampillés.

Une extravagance parmi la palette principalement neutre habituelle de la créatrice, du coton organique et des désormais régulières évocations franches de brocart or et argent. Et même si Stella McCartney explore toujours ses allures loose habillées de manteaux d'homme XXL, une nouvelle sensibilité transparait. Les hauts sont élégants habillés de vestes et chemises au style équestre, mais le bas en maille, casual, ni pantalon, ni jogging, tranche.

Un regret, l'imprimé de roses noires et blanches entourés d'orange néon sur un fond bleu électrique ne fait que deux incursions dans la collection. Pourtant le motif et les couleurs sont tout simplement sublimes.

La fleur est également l'objet de désir des dentelles composant la série des tenues de soirée. Tantôt bucoliques, tantôt d'une féminité stricte, les silhouettes chic jouent avec le contraste du noir et blanc pour affiner les tailles... Une des nombreuses réponses de Stella McCartney aux désirs féminins.

M.Z.

À ne pas rater