Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Collection Eclats du soir de Chanel : un look de femme fatale

Pour sa collection de Noël, Chanel met l'accent sur la séduction. Éclats du Soir s'appuie sur la couleur culte Rouge Noir et la fait s'encanailler d'or et de bronze. Mystérieux et moderne, on s'offre un beauty look auquel on ne pourra résister.

Après Les Essentiels de Chanel cet automne, la Maison aux deux C met de nouveau l'accent sur des couleurs sombres et puissantes à contraster avec des nuances tendres. Les fins d'années sont la période idéale pour mettre la barre haute. On renoue avec toutes ces nuances or et argenté que l'on a délaissé pendant un an. Le look imaginé par Peter Phillips, le make up artist star de la marque, révèle un teint frais et lumineux tout juste éclairé de fines particules dorées. La Poudre Universelle Rêverie unifie tout en apposant des paillettes or et argent ultra-discrètes. Le blush Joues Contraste Star Dust contribue à cet effet. Sur les yeux, le quatuor Harmonie du Soir est la pièce phare de cette ligne. La texture poudre des ombres est enrichie en pigments purs pour des couleurs épatantes. On adoucit l'or et le rouge violine avec du taupe et un rose tendre. Le juste équilibre est trouvé. Sur la bouche, on joue le jeu de la femme fatale avec l'Impatiente, la nouvelle couleur Rouge Allure Velvet. Obsédant, ce rouge noir mat colle parfaitement aux tendances de la saison et s'assortit au vernis. Malice, la nouvelle laque, est notre coup de coeur. Le classique Rouge Noir est réinventé. Légèrement nacré, il offre donc des reflets aux facettes multiples. Un incontournable que l'on aimerait bien voir dans notre calendrier de l'avent.

Découvrez l'intégralité de la collection Éclats du Soir de Chanel en images sur Puretrend. Elle sera disponible à partir du 9 Novembre.


C.S.

À ne pas rater