Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Collection Attraction : Ambiance barbe à papa et pomme d'amour chez Fauchon

Cette année, la fête foraine s'invite chez l'un des traiteurs les plus connus de la place de Paris : Fauchon. La maison française revisite les classiques version sucrée et salée pour des petits plaisirs 100% régressifs. Eclair hot dog, sucettes pomme d'amour et nez de clown à la pistache, la collection Attraction s'avère totalement irrésistible.

Chez Puretrend, on considère la gourmandise comme un joli défaut. Macarons, chocolats, bonbons, rien ne nous fait défaut. Il allait donc de soi que la nouvelle collection estivale de Fauchon nous plaise.
Après Fauchon les Bains, qui déclinait l'année dernière des délices aux doux noms d'Eclair Cap Ferret ou de Fraisier Biarritz, la maison se renouvelle, pour cette fois puiser son inspiration dans la fête foraine.

Qui à plus oublier pomme d'amour, barbapapa et autres churros qui accompagnent forcément cet événement festif ? Fauchon reprend ses codes pour mieux la réinterpréter. Et tout commence avec un Eclair Hot Dog plus vrai que nature. Dans la pâte à choux se cache un crémeux au caramel, le tout recouvert d'une crème au citron imitant à la perfection l'apparence du fameux "chien chaud" new-yorkais.

Autre incontournable, la pomme d'amour se retrouve dans une confiture, à déguster au petit-déjeuner, mais aussi dans une "Tomate d'amour", piquée sur un batonnet et garnie de chair de tourteau, rehaussée d'une touche de gingembre et d'une purée d'avocat. Le glaçage à l'hibiscus finit le travail de mise en beauté.

On craque aussi pour le cornet de churros salés et le Nez de Clown qui associe financier et crémeux pistache, coeur coulant à la Griottine et coque fine au chocolat noir.

La collection Attraction de Fauchon porte décidément bien son nom, et nous fait renouer avec nos plaisirs d'enfance, la touche du gourmet en plus.

Disponible à partir du 21 juin jusqu'à la fin août chez Fauchon.

Découvrez la collection Attraction et ses gourmandises en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater