Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Collants à noeud : ces paires girly qui nous font craquer

.

Féminins, les collants à nœud habillent nos jambes d'un voile délicat. Original juste ce qu'il faut, voilà un accessoire qui fera à coup sûr son petit effet. Par ici le shopping ! 

Le noeud, motif phare sur nos accessoires

Sur nos sneakers, nos sacs, nos collants, les bows sont partout. Plus ou moins discrets, ils peuvent aussi bien s'afficher en détail au dos de la cheville ou bien coloniser toute la matière, bardant nos bas de petits motifs enlacés. Le plus souvent disponible dans une version noire relativement facile à porter, le collant à noeud s'invite de plus en plus dans les looks diffusés sur la Toile, nous donnant envie de sauter le pas et de l'adopter.

Sur Pinterest, les déclinaisons sont multiples. Le plus souvent, il se glisse dans des looks féminins et un brin rétro. Pour le porter au quotidien, on s'inspire de cette option, manteau à carreaux et petits talons vernis, pour une allure preppy.

On peut également l'associer à une pièce tendance comme la robe pull. Exemple ici avec une paire de collants à noeud Primark.

Porté avec une petite robe noire et une paire de talons, le collant à noeud participe à l'élaboration d'un look plus chic et résolument féminin. La règle à respecter : ménager le reste du look. Un tel accessoire accroche facilement le regard, autant garder la main légère côté imprimés.

Où le shopper ?

Plutôt répandu, le collant à noeud se décline chez de nombreuses marques accessibles. Calzedonia ou Dim en proposent notamment, entre autres. Découvrez quelques modèles dans notre sélection. De quoi finir de vous faire craquer.

À ne pas rater