Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Colin Firth : visage émacié et tendu, sa perte de poids inquiète

Si nous avions noté ces derniers mois que l'acteur Colin Firth apparaissait plus mince que d'ordinaire, de récentes photos le présente le visage plus émacié que jamais.

Qu'arrive-t-il à Colin Firth ? Oubliez le visage un peu joufflu de Marc Darcy dans "Le Journal de Bridget Jones", Colin Firth a fondu. Beaucoup fondu. A tel point que l'on peine à le reconnaître sur certains clichés.

"Ça voulait juste dire que j'étais gros"

Le Dailymail dévoile certaines photos assez parlantes. On y voit le visage de l'acteur émacié, tendu. Quant à sa silhouette, elle encore plus svelte qu'à son habitude. Serait-ce pour un prochain rôle ? Pour certains de ses films, l'acteur britannique a déjà dû perdre du poids. On se souvient notamment de "A Single Man" dans lequel il incarnait un professeur d'université homosexuel. Dans une interview, il avait même confié que le réalisateur Tom Ford lui avait proposé "de [lui] payer un coach sportif pour [lui] faire faire quelques exercices le matin. Ça voulait juste dire que j'étais gros. Mais Tom m'a rendu un grand service. J'ai vaincu la guerre contre la gravité !" (source : Closer.fr) Ou encore dans "Les Voies du destin" dans lequel il campait le personnage du lieutenant écossais Eric Lomax, qui a été fait prisonnier par les Japonais à Singapour durant la Seconde Guerre mondiale. Après tout, il serait loin d'être le premier à donner de sa personne pour une interprétation.

Mais impossible d'en savoir plus. Le site britannique n'apporte aucune explication concernant ce changement physique. Et pire encore, il précise que "les représentants de Colin Firth ont refusé de commenter sa perte de poids ou son état de santé. Une phrase qui est loin de rassurer les fans de l'acteur...

À ne pas rater