Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Colin Farrell : lunettes ou sexe, le choix est fait !

Pour Colin Farrell "mieux vaut souffrir de myopie que d’éjaculations précoces". C.Q.F.D ? Ne cherchez pas le rapport, il n'y en a pas. Enfin, presque.

Actuellement dans les salles de cinéma avec le film "Un amour d'hiver", Colin Farrell a accordé une interview au site Gala. Une interview qui nous en apprend beaucoup sur l'acteur, et notamment qu'il est aux antipodes du bad boy qu'on imaginait...

Tout d'abord, c'est un grand romantique. Oui, qui l'eut cru ? Il avoue même rêver "de finir comme ces couples qui peuvent se vanter d'avoir passer soixante-dix ans ensemble", même s'il confesse "J'ai n'ai pas dit que la monogamie était faite pour moi !". Ensuite, il revient sur son ancienne dépendance à l'alcool et explique en avoir définitivement fini avec cette addiction : "cela fait huit ou neuf ans maintenant que je ne bois plus". Et grande nouvelle, et c'est Gisele Bündchen qui appréciera : il pratique le yoga. "Cette discipline m'aide à garder un certain équilibre, dans ma tête et dans mon corps."

Allô ? Est-ce que quelqu'un aurait vu le "vrai" Colin Farrell, le bad boy irlandais qui nous faisait fantasmer ? Il ne manquerait plus qu'il achète les livres de cuisine de Gwyneth Paltrow aux 10 calories par jour et ça serait la fin des haricots... la fin d'un mythe.

Mais l'interview n'est pas terminée et Colin Farrell fait une comparaison bien étonnante lorsqu'on lui parle de ses 37 ans : "Avec l'âge, je vois moins bien, d'ailleurs je porte des lunettes et cela me dérange. Je me console en me disant qu'à mon âge, il vaut mieux souffrir de myopie que d'éjaculations précoces !" Ah, revoici notre Colin Farrell !
Une réponse qui en dit long sur les besoins de monsieur... (tout à fait en accord avec son passé de coureur). Et qui nous informe également que si l'acteur a quelques soucis de vision, il semble que tout aille très bien dans un autre domaine...

À ne pas rater